Acapela Group, l'expert des solutions vocales, signe un partenariat stratégique pour fournir ses voix digitales multilingues à AI, leader japonais de la synthèse de la parole.
La pandémie change durablement nos habitudes en tant que citoyens et consommateurs. Les solutions et expériences ‘sans contact’ se multiplient et accélèrent le déploiement des technologies vocales.
Malgré la chute du nombre de touristes voyageant au Japon, la demande de contenu audio digital explose. Pour répondre aux demandes immédiates du marché et être prêts pour les événements à venir et en particulier les Jeux Olympiques, AI élargit son offre linguistique avec les voix digitales d’Acapela Group.
Ce partenariat permet à AI de répondre immédiatement à la demande en proposant au marché japonais des solutions de synthèse vocale dans plus de 30 langues.
L’offre produit inclut une solution Cloud ainsi que des solutions de synthèse pour toutes les plateformes, conçues pour différents marchés et répondant aux besoins de petites et grandes entreprises.
“Au travers de ce partenariat, Acapela Group va permettre à AI de répondre aux demandes croissantes des résidents étrangers et des touristes qui ont besoin de services vocaux multilingues » note Rémy Cadic, CEO d’Acapela Group. «Nous sommes très heureux de signer cet accord avec AI, notre homologue japonais, et nous sommes impatients de suivre l’adoption des voix Acapela par les entreprises japonaises. »
About Acapela Group
Acapela Group, leader européen des solutions vocales, créée des voix digitales personnalisées et des voix-marques qui enrichissent l’image des entreprises. La société créée des voix qui sont différentes: voix sur mesure, voix d’enfants, clonage de voix avec my-own-voice. Des voix adaptées aux besoins et aux contextes d’applications, basées sur les innovations prometteuses de la synthèse neuronale. Le portfolio de plus de 30 langues et 100 voix offre un large répertoire pour informer, lire, expliquer, présenter, guider, former, raconter, aider, alerter, prévenir, divertir. Les solutions Acapela donnent la parole à de petits jouets ou des fermes de serveurs, les lecteurs d’écran, les robots, voitures et trains, smartphones, objets connectés et bien plus.
A propos de AI
AI fournit à ses clients de solutions de synthèse Haute Qualité qui ont été adoptées par plus de 500 entreprises au Japon.
Des voix déployées dans les transports, les robots, les industries de l’Entertainment et de jouets et bien plus. Les voix AI sont utilisées par le gouvernement japonais pour donner la parole aux systèmes d’alertes catastrophes. Le service de création de voix de AI permet de créer des voix sur la base d’un nombre limité d’enregistrements. Plus de 400 voix de personnes et de personnalités ont été créées via ce service. Elles sont toutes compatibles avec les solutions TTS de AI.
https://www.ai-j.jp/english